Calsys Mobile
Notre application smartphone pour Android, la solution mobile idéale pour votre personnel.
Une application smartphone pour vous rendre la vie encore plus simple
CALSYS MOBILE est notre application mobile qui a pour objectif de vous simplifier la vie. Cette application s’intègre sur n’importe quel appareil Android en fonction de vos préférences.
Avec cette application, votre personnel de soin peut avoir une vision globale des appels en cours depuis son téléphone portable qu’il a toujours à disposition sur lui.
Le système travaille avec le numéro de chambre concerné, le nom du résident lié à la chambre et des couleurs pour indiquer le statut de l’appel en temps réel et traiter les priorités.
En orange, cela signifie que l’appel est urgent.
En rouge, l’appel n’a pas encore été traité.
En vert, l’appel a déjà été traité.
Avec CALSYS MOBILE, le personnel ne peut enregistrer l’action établie ou le soin donné qu’après s’être identifié au préalable dans la chambre du résident.
Ceci, en vue de garantir le bon traitement de l’appel par le personnel soignant pour la bonne sécurité du résident mais aussi pour répondre à certaines normes régionales ( Wallonie/Bruxelles)
Calsys - Electronic Design International
info@calsys.be+32(0)2 582 43 43Distinction des appels par couleurs
La couleur orange indique que l'appel est urgent
La couleur rouge indique que l'appee est toujours ouvert
La couleur vert indique que l'appel est en cours de traitement
Enregistrement des actions avec icônes personnalisables
Toutes les raisons d'appel habituellement visibles sur le terminal sont reprises ici sur l'application et peuvent être personnalisées suivant vos besoins personnels. Un lien a également été établi directement avec le dossier de soin de votre résident.
Une liste de questions pour plus de détails
Pour chaque type d'action/appel il vous est possible d'encore détailler votre traitement avec une liste de question personnalisables. Vous pouvez par exemple indiquer le type de menu que votre résident a choisi, si vous avez donné à boire ou encore émettre votre propre suggestion si la question n'est pas reprise dans la liste afin d'être sûr de toujours répondre de la manière la plus précise possible.
Données biométriques
Si vous prenez la tension, la température ou le poulx, il est possible d'indiquer les données précises via l'application également.
Une application de gestion pour paramétrer les appels
L’application de gestion vous permet de contrôler tous les appels en cours.
L’annulation des appels à partir d’un poste mobile n’est pas possible et interdit pour la Wallonie.
Spécifiez où les appels doivent être envoyés
Vous pouvez spécifier à quels postes les appels doivent être envoyés, en fonction du groupe et/ou du temps de l’appel.
Personnalisation de la raison des appels
L’introduction des raisons d’appels est 100% personnalisable.
Vous pouvez définir plusieurs questions en fonction de la réponse sur la question précédente ou travailler avec des
questions à choix multiples
Enregistrement automatique de toutes les données
Toutes les données sont automatiquement enregistrées sur le serveur Calsys mis à votre disposition et contenant l’application. Exactement de la même manière que pour une solution fixe : heure de l’appel, nom de l’appelant, nom du réceptionnaire et délai d’attente pour chaque appel
Adapté pour les rénovations
Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'une construction existante, nos techniciens feront en sorte de trouver le système qui convient le mieux à vos besoins et votre budget
Assistance 24/7
Notre support technique est à votre disposition à tout moment pour vous offrir du support en cas de nécessité. Un service de garde de nuit garantit une disponibilité continue pour votre sécurité et celle de vos résidents
Performance pour un prix imbattable
Nous veillons à maintenir un haut degré de performance et de stabilité avec des solutions testées et approuvées par nos meilleurs développeurs
Continuité avec les systèmes existants
Nous faisons en sorte que toutes nos nouvelles solutions soient compatibles avec nos anciens systèmes afin de garantir une continuité avec tous nos services
Simplicité et confort d'utilisation
Nos solutions sont étudiées pour répondre au mieux et de la façon la plus simplifiée possible aux besoins de votre personnel et résidents
Des techniciens de qualité
Tous nos techniciens disposent d'une large expérience et travaillent de façon minutieuse pour vous servir le plus efficacement possible